Baptême de plongée à Marseille

Faire son Baptême - la découverte à partir de 10 ans, jusqu'à 77 ans.



Vous qui n'avez jamais suivi de formation en plongée bouteille, profitez de votre première balade dans 6 mètres d'eau avec un moniteur rien que pour vous, pour s'immerger dans le grand bleu. Aucune compétence ne vous sera demandée, seulement la soif de découvrir un monde merveilleux pour partager vos émotions en famille.

Comment se passe un baptême?

Arrivée à 14 heures, accueil et enregistrement, ensuite nous vous distribuerons votre matériel personnel, après quelques explications à terre nous embarquerons à bord du bateau pour une véritable balade en mer pour rejoindre le site de plongée.
Sur place vous vous immergerez seul avec votre moniteur sur une profondeur de 6 m durant une vingtaine de minutes. Pendant le retour, vous pourrez échanger vos impressions avec les autres plongeurs.





Pack Plongée Découverte : Aller encore plus loin sans engager de formation

Ce pack comprend 3 plongées. La première est un baptême, la deuxième et la troisième sont des plongées de formation en petit groupe. Avantage : vous pouvez partager vos premières bulles à deux !
Attention certificat médical obligatoire délivré par un généraliste.





Pour plus de plaisir et aller plus loin : Le double baptême !

Le terme de baptême s'applique à toutes les immersions sans diplôme, le nombre de baptême n'est pas limité.
Vous voulez profiter de votre journée pour découvrir la plongée en bouteille, cette formule sur 2 plongées vous permettra de satisfaire votre soif de découverte. Les conditions de la seconde plongée sont les mêmes que la première. Pour le baptême, il n'est pas nécessaire d'avoir un certificat médical.